Directeur associé
Le directeur associé a la responsabilité de piloter la stratégie opérationnelle au sein de son entreprise. Il œuvre à favoriser la croissance et la pérennité de l'activité, tout en prévoyant les évolutions du marché. À partir des analyses statistiques et des évaluations de performance qu'il réalise, il a pour mission de déployer les moyens nécessaires pour faire progresser cette activité, de guider ses équipes dans cette trajectoire et d'incarner l'entreprise, que ce soit en participant au lancement de nouveaux produits ou en collaborant avec les partenaires.
Manager :
Le manager agit en tant qu'ambassadeur des normes de l'enseigne au sein de son établissement tout en étant le pilier de son équipe. À ce titre, il prend en charge des aspects tels que le recrutement et la formation des nouveaux membres, l'élaboration des plannings, la création d'un environnement harmonieux au sein de son équipe, le respect des réglementations (notamment en matière de ressources humaines, d'hygiène et de sécurité) ainsi que du budget, et enfin, la mise en place et l'accueil au sein du point de vente, tout en s'investissant dans le développement commercial de ce dernier.
Assistant manager :
En collaboration avec son équipe, l'assistant manager prend en charge la préparation et l'entretien de son point de vente, la gestion et la disposition des stocks, l'élaboration des plannings, tout en étant responsable du respect des normes d'hygiène et du suivi du chiffre d'affaires de l'établissement. Il peut également être amené à assurer l'encaissement des clients et à veiller à l'entretien du matériel.
Employé polyvalent
Les employés polyvalents d’un Yogurt Factory veillent à la bonne mise en place de l'offre, s'appliquent à offrir une qualité d'accueil et de service irréprochables aux clients, ainsi qu'à préparer les commandes, tout en respectant strictement les normes d'hygiène et de sécurité spécifiques au secteur de la restauration rapide.