Directeur associé
Le directeur associé assume la direction de la mise en œuvre opérationnelle au sein de son entreprise. Son rôle est de stimuler la croissance et la viabilité de l'activité, en anticipant les évolutions du marché. Grâce à des analyses statistiques et à l'évaluation de la performance, il est chargé d'orchestrer les moyens nécessaires pour faire avancer cette activité, d'orienter ses équipes dans cette perspective et de représenter la société, que ce soit en contribuant au lancement de nouveaux produits ou en collaborant avec les partenaires.
Manager :
Le manager a le double rôle de représentant des normes de l'enseigne au sein de son établissement et de chef d'équipe. En conséquence, il supervise divers aspects tels que le recrutement et la formation des nouveaux employés, l'élaboration des horaires, le maintien d'un bon climat au sein de son équipe, le respect des réglementations (en matière de ressources humaines, d'hygiène et de sécurité) ainsi que du budget, et enfin, la préparation et l'accueil au sein du point de vente, tout en contribuant au développement commercial de ce dernier.
Assistant manager :
Avec son équipe, l'assistant manager s'occupe de l'organisation et de l'entretien de son point de vente, de la supervision et de la coordination des approvisionnements, de la planification des horaires, en plus d'assurer la conformité aux normes d'hygiène et de surveiller la performance économique de son établissement. Il peut également être chargé de la caisse et de veiller à l'entretien du matériel.
Employé polyvalent
Les employés polyvalents de Crêp’eat s’assurent de la mise en place de l’offre de l’enseigne, de la qualité de l’accueil des clients et du service, de la préparation des commandes et du respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur dans le secteur de la restauration rapide.